Filé main d'hiver

Publié le par Valérie

    Vous vous souvenez de ma jolie nappe d'hiver?! Mais si, celle ci ICI. Et bien ça y est je l'ai filée! En deux temps, un premier fil que j'ai laissé en single et que je n'ai pas bloqué ni photographié...grrr quelle courge! Et un second que j'ai retordu en navajo et dont j'ai les photos...ouf! J'ai eu du mal a filé régulier avec cette nappe, je me suis tellement bagarré que j'ai une mini tendinite au pouce droit...on rigole pas :-/ Bien qu'il ne soit donc pas bien régulier, le résultat me plait quand même, je vais en faire un col! Pour le moment je n'ai que le fil à vous montrer alors voici:

140m/130g

Filé main d'hiver
Filé main d'hiver
Filé main d'hiver

Publié dans Fibres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article