Mes cols d'hiver

Publié le par Valérie

    Hello! Dans mes dernières créas pour cet hiver qui s'est heureusement achevé, il y a 2 cols. Ils sont issus de cette nappe:

Mes cols d'hiver
Mes cols d'hiver

    Cette nappe a ensuite donné naissance à deux fils bien différents puisque le premier est un single (fil simple) non bloqué donc tout fou, et le second un retord navajo bien plus sage. J'ai eu un mal de chien à dompter cette si jolie nappe...mais je suis fan du second fil! Les voici (le premier je l'ai travaillé direct en sortie de bobine donc pas de photo de l'écheveau):

Mes cols d'hiver
Mes cols d'hiver
Mes cols d'hiver

    Et ça a donné un premier col tricoté aux doigts puis le résultat obtenu a été retravaillé aux bras:

Mes cols d'hiver
Mes cols d'hiver
Mes cols d'hiver

    Et enfin le second plus conventionnel mais tout aussi joli, tricoté en 8:

Mes cols d'hiver
Mes cols d'hiver
Mes cols d'hiver

Publié dans Fibres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article