Savon #1

Publié le par Valérie

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas savonné! Mais voilà mon stock est vide et comme je n'aime que mes savons et bien j'ai relevé les manches ;-)

    Habituellement, en tout cas ces dernières années, je ne mettais pas de pigments ou micas, je les faisais sans couleur. Mais j'ai eu envie, là comme ça. Sauf que ma compo comportait trop de beurre et du coup la pate a figé bien plus vite que je ne l'aurais souhaité. Pas grave ça fait quand même un joli effet en utilisant une technique qui porte plusieurs noms, je retiendrai celui de "Tiger Stripes".

    Dans la compo: beurre de kokum, beurre de karité, huile de coco, huile d'olive, ajout de crème d'amande, fragrance ambre et surgraissage à 10%.

    Il sent très bon et la fragrance est bien tenace et plutôt masculine comme je l'espérais. Le voici:

Savon #1Savon #1
Savon #1Savon #1

Publié dans Cosmétiques Bio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article