Nouvelle Année!

Publié le par Valérie

    Hello everybody! Je passe enfin sur le blog pour vous souhaiter une très très bonne année! Mon année 2014 ayant été franchement burk je croise les doigts très fort pour que 2015 soit une merveille...parce que je le vaux bien :-P

    Je ne ferais pas de bonnes résolutions cette année car on sait tous qu elles ne tiennent même pas le mois de janvier. Alors je vais plutôt exprimer des projets, plus ou moins ambitieux mais y a de quoi faire! Je ferai quelques articles pour vous montrer l'avancée de certains d'entre eux et bien sur un bilan en fin d'année.

     Alors qu'avons nous comme projets, au delà du fait d'être simplement heureuse, zen et en bonne santé, ce qui est déjà sacrément bien je n'en doute pas, mais moi j'en veux plus!

PROJETS 2015:

*Agrandir et rénover notre maison 

*Etre financièrement plus raisonnable 

*Courir le 10km de Brive la Gaillarde fin mai pour lequel le papa noël nous a offert les frais de participation

*Arriver à courir un 10km avec une moyenne de 9.5k/h

*Retrouver ma souplesse de jeune fille

*Raffermir mes dessous de bras, mes fesses, mes cuisses et muscler mon dos

*Retrouver mon poids de forme

 

     Un ptit mot sur tout ça quand même, mon souhait d'être plus économe c'est pour ne plus voir notre garage rempli de truc inutiles qui partent pour la déchetterie c est juste affreux! A bas la société de surconsommation! Pour 2015 j'ai aussi des envies de sport, de défis, peut être pour me dire que je ne suis pas totalement pourrie lol une autre façon pour moi d'avoir l'illusion que je contrôle quelque chose dans ma vie sûrement. Et puis surtout retrouver mon poids de forme pour rerentrer dans TOUS mes fringues non de non! Le stress ne me réussit pas, en 7 ans j'ai pris 7 kg! bon oui c'est vrai qu'il m'en manquait peut être un peu mais là c'est plus possible! J'ai déjà attaqué ce défi depuis le 2 janvier et pour le moment je suis assez satisfaite de l'évolution mais je sais que je suis encore loin du but. Alors la meilleure façon pour moi de garder le cap c'est d'éviter les situations trop stressantes et surtout...surtout...celles qui ne me concernent pas directement et pour lequelles je ne peux rien faire d'autre que de subir. Je dois arrêter de croire que je peux porter le monde sur mon dos. Je dois rester une épaule certes mais pas une mule! Je dois me protéger. 

    Au delà de ça, j'ai aussi en tête un projet photo avec mon mari, l'envie de continuer à mieux traiter mon corps, boire assez d'eau chaque jour, profiter de ma vie plus globalement. En fait, 2014 m'a tellement mal traitée que j'ai des envies de revanche! Alors voilà, comme vous le voyez j'ai du pain sur la planche, mais je retiens de cet affreux 2014 le fait de ne plus me mettre autant de pression et d'être plus indulgente et meilleure avec moi même. 

     Il y a fort à parier qu'au fil de l'année, de nouveaux projets pointeront le bout de leur nez mais ce sera du plus et encore du plus s'ils sont faits dans la sérénité.

       Et vous?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article