Premier soutif fait maison 2

Publié le par Valérie

    En avant pour la deuxième partie! Et la première est ICI si vous l'avez loupée. Alors aujourd'hui c'est le moment de la pose du "pont", cette petite pièce au centre des bonnets. Je l'ai cousu sur l'envers en haut et en bas puis je l'ai retourné mais j'ai oublié de surpiqué pareil en haut et bas, tant pis, pour le second j'essaierai d'être moins tête en l'air...! Je me suis servie de mon tissu noir à pois et en dessous pour que cette partie ne se déforme pas j'ai du mettre un tissu spécial toujours issu de mon kit.

    Petite astuce, car ces tissus sont très fins et mous, avant de couper mes triangles j'ai laissé de la place autour en découpant plutôt un carré, j'ai cousu et seulement ensuite j'ai coupé mon triangle parce que si vous cousez le triangle direct vous allez galérer...comme moi et d'ailleurs c'est ce qui est fait dans le tuto du site:

humm humm...il est un peu de travers...

humm humm...il est un peu de travers...

Premier soutif fait maison 2
haaa ça avance!!!

haaa ça avance!!!

    Voilà mon avancée du jour. La prochaine fois je pose les casiers à baleines et les baleines!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Purée t'es trop forte !!! moi je dis chapeau bas Madame !!! Hâte de voir le résultat final !! Bisous bisous.
Répondre
V
Merci Sylvie! rho franchement c est pas si difficile que ça, comme je l ai dit juste un peu de minutie et hop ;-)