Mon col d'Halloween

Publié le par Valérie

    Il y a fort longtemps, j'ai eu la chance de participer à un swap dans le "Gang des Teigneuses" sur Ravelry. Nous devions échanger des fibres selon un thème (halloween) et selon une photo qui correspond au thème et que chacune devait choisir. Voici la photo à laquelle ma swappeuse devait se référer pour faire mon lot de fibres:

Mon col d'Halloween

     Mes fibres:

Cardage avec un ptit verre de rosé pamplemousse!

Cardage avec un ptit verre de rosé pamplemousse!

Mon col d'HalloweenMon col d'Halloween
Mon col d'HalloweenMon col d'Halloween

    Mes fils en corespun retordu avec un fil métalisé:

Mon col d'Halloween

Mon col tricoté aux bras comme celui de Mag ICI en utilisant un fil de chaque sorte:

Mon col d'Halloween
Mon col d'HalloweenMon col d'Halloween

   Encore une fois j'ai adoré faire ce col, et je pense qu'il y en aura encore d'autre ;-)

Publié dans Fibres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article