Mes talons d'anniv 2014

Publié le par Valérie

    Tout arrive!!!! aujourd'hui je vais vous montrer mes talons, ceux que mon Gloubi m'a offerts pour mon anniv, y a 5 mois...mieux vaut tard que jamais comme on dit! Il s'agit d'une paire de bottes de couleur gris métallisé et d'une paire de bottines en suédine noire. Elles ne sont pas hyper originales mais je peux les porter avec presque tout et ça c'est très important, surtout avec le tri que j'ai fait à la fin de l'été...!

    Mon photographe étant overbooké pour le moment vous n'aurez que des photos "vite faites" mais on les retrouvera avec la présentation de mes diverses tenues. Ma paire chouchou? Les boots! Parce qu'avec son élastique sur les côtés, mes gros pieds sont bien à l'aise! Et puis j'adore les accessoiriser avec une paire de guêtres, de préférence celles qui montent bien haut, au dessus du genou. Mais c'est vrai aussi que je mets les bottes à toutes les sauces :-P

     Tous les collants sont des Gambettes Box bien sur!

Bottes La Halle.

Bottes La Halle.

Mes talons d'anniv 2014
Bottines Chaussea.
Bottines Chaussea.

Bottines Chaussea.

Publié dans Talons hauts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article