Mon carnet d'inspiration 2

Publié le par Valérie

    Hello! Aujourd'hui je vais vous parler de ce qui va se passer dans l'atelier de Val durant le mois de février. Je suis toujours en No Buy et je tiens le choc bien que la tentation reste outch...bien présente! J'ai donc comme toujours plein plein d'envies de créas, mais comme d'hab, et comme tout le monde, je n'ai que 2 mains, une vie de famille, de femme et une vie professionnelle, sans oublier le fait que je doive apprendre à me détendre, moi la stressée girl que je suis.

  Alors c 'est quoi donc qui m'a fait le plus envie pour ce mois déjà bien entamé, sachant que je joue avec les contraintes de mon stock actuel bien sur? Voici mes inspirations en images:

    Toutes ces petites inspirations donneront mes fils conducteur pour ce mois de Février. Je reconnais que j'ai déjà pas mal d'idées pour les inspirations du mois de Mars mais si déjà j'arrive à faire tout ce que j'ai prévu ce sera parfait, sachant que mon genou me fait toujours souffrir lorsque je file ce qui m'oblige à filer par petites sessions et ne me rend pas la tâche facile. C'est la vie, c'est ainsi! A très bientôt pour des news de mes créas!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article